Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage

14 Apr

Tatuaje ! Aja ?!

Publié par Lisa Parouty  - Catégories :  #Medellin

http://www.tattoostudio13.com/web2015/about.html

http://www.tattoostudio13.com/web2015/about.html

​“Todos los viajes tienen destinos secretos sobre los que el viajero nada sabe”. – Martin Buber

Vous l'aurez surement compris, je suis une fanatique des tatouages. Pas seulement parce que ça fait beau, qu'on veut l'exposer à tout le monde (nope), ça serait difficile d'expliquer pourquoi on les aime, comme pourquoi on ne les aime pas.

Alors cet article n'intéressera que ceux qui aime se prendre des micros piqures allongés sur une table pendant une heure et demi et serrer les dents.

Mais le résultat en vaut vraiment la peine !

En France, il faut attendre des mois pour avoir un rendez vous, c'est bien connu, et les prix sont assez exorbitant !


Je suis arrivé à un salon de tatouage que m'ont conseillées mes collocs, et je m'attendais à faire mon tatouage dans longtemps.

Ah NON ! Ils m'ont de suite demandé ce que je voulais me faire, et c'était parti ! Si je m'attendais à me faire tatouer dans la journée entre deux courses, pourquoi pas !

Le tatouage moyen : environ 20 centimètres et une heure et demi de travail pour 250 000 pesos ( équivalent à 70 euros). LA JOIE !

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage