Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage

14 Apr

Clase de Baile en Medellin

Publié par Lisa Parouty  - Catégories :  #Medellin

​"La danza no es solo transmisión de una técnica sino también de un impulso vital profundo". -Isadora Duncan

La Colombie, c'est réellement une autre culture, ou l'art de la danse est exercé par tous les colombiens.

J'ai alors décidé de prendre des cours de danse, salsa, bachata, reggeaton, bref tout ce qui peut se danser en Colombie, parce qu'ici; on a à faire à des pros (du moins c'est la sensation qu'on a quand on les voit se déhancher).

J'ai alors trouvé ce club Santo Baile, situé dans le Poblado, ou plus on prends d'heure, moins c'est cher ( 47 000 pesos si on prends 8 heures, donc 380 000), et ça en vaut vraiment la peine, puisque ce sont des cours particuliers.

Les profs sont patients, drôles, et savent mettre à l'aise (normal, ils ont l'habitude que des gringos prennent des cours ha ha).

Si vous restez un certain temps à Medellin, je vous recommande cet endroit si vous avez envie de vous imprégnez un peu de cette culture.

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage