Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage

16 Apr

3 Cordilleras

Publié par Lisa Parouty  - Catégories :  #Medellin

http://www.3cordilleras.com

http://www.3cordilleras.com

Les vendredi soir c'est jour de fête, et mes colocs m'ont amené au 3 Cordilleras.

Le principe c'est :

- une visite guidée de l'entrepôt ou est expliqué comment est fabriquée la bière. Il s'agit d'un bière artisanale, confectionné uniquement à Medellin.

- cinq bières sont comprises avec le billet d'entrée, et cela donne l'opportunité de gouter aux cinq types de bières

Le prix est de 29 000 pesos ( environ 7 euros) mais 3 000 pesos sont rendu si et seulement si on rends le verre qu'on nous prête à l'entrée.

En Bref, pour une soirée sympathique de dégustation, je recommande cet endroit !

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage