Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage

28 Apr

Parque Lleras

Publié par Lisa Parouty  - Catégories :  #Medellin

De noche, lo mejor !

De noche, lo mejor !

C'est un parc qui se situe au Poblado, tranquille le jour, plein la nuit :

Restaurant, bar, discothèque.. BREF la joie !

En règle générale, entrée dans un bar est gratuit, mais certaines discothèques demande de payer 10 000 pesos (autrement dit, rien à voir avec la France les amis).

Le vendredi et le samedi sont les deux soirs de la semaine ou il est limite impossible de circuler, tellement que ça danse, ça chante, ça boit, ça fume, partout ! L'ambiance est à la fête est ce spectacle est juste top à regarder.

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage