Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage

Mon Prochain Voyage

Publié par Lisa Parouty  - Catégories :  #USA

Cela fait maintenant trois petites semaine que je suis rentrée en France, et je suis rentrée pour préparer un autre voyage : les USA.

Je pars avec le programme EduCare avec l'organisme AupairinAmerica. C'est comme partir au Pair, mais avec moins de boulot et surtout la possibilité d'étudier à l'université.

J'ai donc choisie ma famille, enfin, on s'est choisis c'est plus correct. Et cette charmante famille se trouve à Boston.

Donc j'ai du faire les dernières démarches de visa et compagnie, et ça y est j'ai enfin mon billet d'avion, départ imminent le 12 septembre de Paris Roissy.

Ce qui est bien de partir avec un organisme, c'est que toutes les démarches deviennent plus simple, et les conseillères font extrêmement bien leurs boulots, elles sont très attentives, répondent très vite aux mails ( ou au téléphone), de plus, le prix de ce programme reste totalement abordable.

En Bref, la deuxième partie de ce blog sera consacrée à mon année aux Etats Unis, à mes expériences en tant que au pair, mais aussi étudiante étrangère dans une université Américaine.

A dans deux semaines !

À propos

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage