Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage

02 Sep

San Andrès mi amor !

Publié par Lisa Parouty  - Catégories :  #Colombie

San Andrès mi amor !
Je vais éviter de sortir les violons, mais voilà, 6 ans que je n'avais pas vu ma Susan, équatorienne, et on a décidé que pour nos retrouvailles, on allait se retrouver sur une île paradisiaque " San Andrès".

Beaucoup de chose à savoir sur cette île :

- on l'appelle l'île aux 7 couleurs, et il y a de quoi, je n'ai jamais vu autant de couleur en un seul lieu.

- c'est une île ou il n'existe aucune taxe, duty free messieurs dames !

Et.. Je ne vais pas poiler le reste tout de même !

Avant le départ, déjà acheter les billets d'avion à l'avance, parce que c'est une des destinations favorites des colombiens et des américains de manière générale.

Une fois à l'aéroport, il faut hélas payer une taxe de 99 000 pesos ( environ 30 euros), elle est obligatoire.

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage