Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage

17 May

Aquarium de las Islas del Rosario

Publié par Lisa Parouty  - Catégories :  #Colombie

"Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit." René Char

"Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit." René Char

Une fois arrivée sur une des îles del Rosario appelée "La Isla del Encanto", d'autres activités sont proposées dont aller à l'Aquarium.

L'aquarium se trouve sur une autre île à 10 minutes en bateau de la Isla del Encanto.

Cette virée coûte 25 000 pesos : environ 7, 8 euros.

Franchement pour ce prix là, autant ne pas se priver !

Bon vous avez vu ma photo.. Quand est ce que je parle des dauphins ?! Et bien justement sur cette île San Martin, se trouve des dauphins, des requins, des tortues. Et vous avez la possibilité, comme je l'ai fais, de nager un peu avec un dauphin et de pouvoir prendre des photos pour 50 000 pesos : environ 15 euros.

Là pour le coup c'est pas donner, ils en profitent puisque c'est touristique, mais j'ai succombé ! Toucher ce mammifère a été l'une des meilleures expériences de ma vie jusqu'à présent et je conseillerais à quiconque de le faire au moins une fois dans sa vie.

Revenons à l'Aquarium : Une visite guidée est proposée, et en prime un spectacle avec des requins ( oui oui un spectacle de requins) trèèèèès impressionnant !

Après une petite heure passée sur cette île avec l'eau transparente et des poissons partout, retour sur la Isla del Encanto pour déjeuner (compris avec le forfait à 140 000 pesos, encore heureux ) et c'est un buffet libre à volonté, ou vous aurez la possibilité de goûter les spécialités côtières sans vous privez.

Une fois rentré sur la Isla del Encanto, départ à 15h pour Cartagena, fatigué mais comblé par cette journée qui vous en aura fait voir de toutes les couleurs en quelques heures à peine.

Aquarium de las Islas del Rosario
Commenter cet article

À propos

Ce blog sera un journal de bord, faire partager mes expériences et surtout des astuces aux personnes qui comme moi, on soif de voyage